Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand massacre des rats
10 décembre 2009

Pizzeria samedi soir ?

Bonsoir à tous !
 
Voila un petit moment que l'on envisageait de se retrouver en dehors de l'ENS, alors ça y est, les choses se mettent en place : ce samedi, 20h30, je vous propose de se retrouver dans une pizzeria qui, d'après les critiques en ligne (et là je me décharge subtilement de toute responsabilité...), a l'air bien sympathique et... pas trop chère !
Il s'agit de de la pizzeria Del Gladiatore, dans le XIIIe, accessible par les stations Nationale et BNF, avec un petit peu de marche (digestive).

Pourriez-vous juste m'envoyer un mail si vous pensez venir ? Pour l'instant le chef Toni a accepté ma réservation pour entre 5 et 21 personnes, non sans sourire, mais je crois qu'il espère quelques précisions complémentaires...

Bonne soirée et à samedi !

Justine

(Justine, je me permets de copier ton message ici - on ne sait jamais.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normalement, si tu vas sur http://www.canalblog.com/, et que tu te connectes avec le pseudo (que tu m'as donné) et ton mot de passe, on te souhaite la bienvenue, et tu as accès à la liste de tes blogs (qui n'en comporte qu'un - mais il doit s'agir d'une grille, c'est pour ça). Tu cliques sur "Nouveau message", et ça devrait marcher... Sinon, je m'engage à faire une session technique à la bibliothèque demain !
A
Bon, visiblement je ne peux qu'écrire sous le format "commentaire", alors j'en profite pour remercier Juju de son initiative et ts les autres pour cette soirée très égayée !<br /> Autrement, je pensais mettre les textes du prof d'histoire en ligne, Raphaëlle, as tu ô Toi Seule le droit et le pouvoir d'accomplir de tels actes ? Sinon, je réclame un suivi informatique post abonnement : comment se sert on de ce bidule??? Je pensais aussi à créer une section "citations". Ns sommes ts amenés ds nos lectures à tomber sur des ce que ns considérons alors comme des morceaux d'anthologies : passages drôles, émouvant, laissant songeur... ou atterrés.<br /> Bref, ça peut être une façon de partager nos recherches de manière ludique.<br /> <br /> + quid au fait du "brunch de Noel" demain ? Qui fait quoi ? Qui amène quoi ? Qqch me dit qu'on va se retrouver avec deux papillotes et une tasse de thé... J'espère me tromper.<br /> <br /> @demain !<br /> <br /> Phirum
Le grand massacre des rats
Publicité
Publicité